Sélectionner une page

Qu’est-ce que le musée américain d’histoire naturelle ?

Le musée américain d’histoire naturelle est l’un des meilleurs de la ville de New York. En plus de ses immenses galeries, il propose un programme exclusif pour tous les goûts.

Et si vous venez en famille, ce sont les enfants qui vont être contents de cette agréable excursion. Pour mieux préparer votre visite, offrez-vous d’abord ce petit avant-goût.

Musée américain d’Histoire naturelle : le programme

Milstein Hall of Ocean Life permet une immersion dans son univers extraordinaire avec son impressionnante collection de modèles de plus de 750 créatures marines. La star des lieux est incontestablement la baleine bleue de 9 tonnes et de 30 mètres de long, suspendue au plafond.

Au Arthur Ross Hall of Meteorites, découvrez les 130 météorites d’importance scientifique et les fragments rocheux spatiaux issus de la formation et de l’évolution du système solaire. Et ce n’est pas tout, lire la suite…

Contact

Horaires : ouvert tous les jours de 10h00 à 17h45. Le musé est fermé le samedi avant Halloween, le 31 octobre, pour Thanksgiving et Noël.

Téléphone : (212) 769-5100 – Site internet : amnh.org

Visitez les meilleures attractions en faisant des économies

NY City PASSéconomisez 44% sur les entrées des 6 principales attractions.

Conseils pratiques pour visiter le Top of the Rock

 Boutiques et restaurants

Vous trouverez plusieurs endroits pour vous restaurer et des boutiques commercialisant des articles de souvenirs.

Accès handicapé

Le site et ses expositions sont accessibles à tous les visiteurs.

Visite en groupe

Pour les visites en groupe (10 personnes ou plus), réservez par e-mail : groups@amnh.org.

Autres

Pour bien profiter de cette aventure unique, réservez lorsqu’il y a peu de monde – idéalement, avant midi le week-end.

Plusieurs applications intéressantes du musée sont téléchargeables depuis votre smartphone. Explorer, par exemple, peut être utilisé comme guide personnel lors de votre visite. Avec son interface ludique, il vous donne accès à des informations pratiques sur les expositions, des émissions interactives ainsi que des indications à chaque étape.

Économisez avec les CityPASS

New York CityPASS et New York C3

Vivez une expérience magique dans l’une des plus belles attractions de New York en choisissant entre l’un des deux pass : le New York Citypass ou le New York C3.

Avec ces deux pass, vous pourrez entrer dans le musée puis le Rose Center for Earth and Space. Assister à un film sur écran géant en 3D et 2D ou aller dans le Hayden Planetarium Space Show.

Surclassement pour les utilisateurs du CityPASS

Vous pourrez aussi profiter d’un surclassement pour obtenir des tickets d’entrée aux expositions temporaires à prix réduit.

À savoir, le conservatoire des papillons est proposé à 12,50 $ pour les adultes et à 9,50 $ pour les enfants âgés de 2 à 12 ans.

Où entrer ?

Les détenteurs du CityPASS ou du C3 peuvent accéder à l’attraction depuis les trois entrées et visiter n’importe quel bureau d’admission, sauf ceux des membres. Pour gagner du temps, optez pour le comptoir avec le rang le plus court.

Lieu

La suite du programme

La célèbre suite de salles de fossiles du musée avec ses salles de dinosaures présente la plus grande collection de fossiles de dinosaures au monde avec notamment un titanosaure grandeur nature.

Vous pourrez aussi en profiter pour explorer l’histoire de l’évolution de l’espèce humaine au Human Origins and Cultural Hall ou celui de l’univers de plus de 13 milliards d’années au Rose Center for Earth and Science.

Amateurs d’écotourisme, vous serez émerveillé par le conservatoire de papillons ! Ce lieu exceptionnel regroupe environ 500 espèces qui virevoltent dans un milieu artificiel proche de leur habitat naturel. N’hésitez pas à consulter le site Web pour en savoir plus sur les périodes d’ouverture.

Les autres attractions de New York