Sélectionner une page

Qu’est-ce que le Top of the Rock ?

Le Top of the Rock est une plate-forme d’observation de référence pour admirer le magnifique panorama de New York. Bien que vous ayez déjà fait votre choix, de nombreuses interrogations demeurent certainement avant de prendre votre envol :

  • Que propose cette attraction ?
  • Comment faire des économies pendant votre visite ?
  • Quelles sont les conditions de réservation ?

Retrouvez dans ce guide toutes les réponses à vos questions et les meilleurs éléments d’informations concernant le Top of the Rock.

Contact

Horaires : ouvert tous les jours de 8h00 à 12h00. Les horaires varient pendant les vacances. Le dernier ascenseur part à 23h15.

Téléphone : (877) 692-7625 – Site internet : topoftherocknyc.com

Visitez les meilleures attractions en faisant des économies

New York City PASSéconomisez 44% sur les entrées des 6 principales attractions.

Conseils pratiques pour visiter le Top of the Rock

Réservation

Réservez votre heure de visite dès que vous êtes en possession de votre Pass sur topoftherocknyc.com/redeemcitypass. Une fois l’inscription effectuée, on vous adressera un mail avec le ticket Top of the Rock que vous présenterez au guichet de l’attraction.

Si vous ne souhaitez pas réserver d’heure de visite en ligne, vous pouvez le faire sur place à l’avance, mais il faut vous assurer que l’heure de la visite est comprise dans la période de validité CityPASS de neuf jours. Dès que vous réservez votre horaire, votre période de validité prend effet. Ceci est très important, car si vous ne réservez pas d’heure, le ticket que vous achèterez au guichet sera valable pour la prochaine heure ou, dans certains cas, le jour suivant.

Boutiques et restauration

Pour vous restaurer, vous pourrez aller du côté du hall du 30 Rockefeller Plaza, juste en sortant des ascenseurs. Le bar à cocktail Le Sixtyfive Bar at Rainbow Room ouvre de 17 heures jusqu’à la fermeture et le dimanche de 16 heures à 21 heures. Assis sur la terrasse extérieure, vous ne raterez pas une miette du paysage depuis ce point de vue.

Flânez dans les magasins de souvenirs du 67e étage, du 69e étage et du hall du Rockefeller Center, vous y trouverez un grand choix articles inédits Top of the Rock.

Accès handicapé

Le site répond aux normes strictes d’accessibilité pour faciliter la visite des personnes handicapées.

Visite en groupe

Pour les visites en groupe (10 personnes ou plus), les tickets doivent être réservés et rapidement sur le site : topoftherocknyc.com/redeemcitypass. Sinon, sur place au guichet situé à 50th st (entre 5th et 6th Ave.) ; disponible entre 8 h et 10 h ou entre 21 h et 23 h.

Autres

Le meilleur moment de visite se situe entre 8 h et 10 h ou entre 10 h et 11 h ; les lieux sont moins fréquentés à ces heures-ci.

Accès WiFi disponible et gratuit dans tout le bâtiment.

Avec l’application gratuite Viewfinder Mobile (téléchargeable depuis votre appareil Android ou iPhone), vous pourrez vivre l’expérience Top of the Rock avec les fonctionnalités Viseur virtuel, Instantané, Visite audio et Shop & Eat.

Annulation et remboursement

En cas d’imprévu, si vous ne pouvez pas y aller à l’horaire réservé, contactez Top of the Rock minimum 48 heures avant votre réservation : 877-NYC-ROCK. Ils échangeront votre ticket contre un autre avec une date et une heure ultérieures.

Attention, toute demande de remboursement doit être effectuée au moins 7 jours avant l’horaire réservé. Si l’heure de visite se situe au-delà des 7 jours, le remboursement ne pourra pas être fait, mais la date peut être reportée.

Économisez avec les CityPASS

New York CityPASS et New York C3

Avec ces deux offres, vous vivrez à coup sûr une expérience marquante dans l’une des plus belles attractions de New York. Vous pourrez choisir entre deux Citypass : New York Citypass ou New York C3. Ces pass vous proposent une entrée générale au Top of the Rock®.

Remise pour la visite du Rockfeller Center

Les détenteurs de CityPass peuvent en plus découvrir le Rockefeller Center avec 5$ de réduction (pour en bénéficier, il suffit de présenter votre CityPASS). Tout au long de ce parcours de 75 minutes, un guide historien fait visiter les lieux retraçant l’histoire passionnante de ce monument emblématique de Manhattan.

Sun and Stars Upgrade

Pour une expérience encore plus riche, optez pour un surclassement avec le Sun and Stars Upgrade, formule disponible à l’achat au guichet du Top of the Rock. Cette offre vous propose deux visites Top of the Rock en 24 heures, une fois dans la journée et une autre fois après le coucher du soleil.

Coût de l’offre pour les détenteurs du CityPass : 19 $ + taxes.

Lieu

Top of the Rock : une vue imprenable de New York, mais encore ?

Le Top of the Rock offre une vue exceptionnelle de « La ville qui ne dort jamais ». Du haut de cette plate-forme, vous vivrez une expérience saisissante ! Et cette attraction est ouverte au public de jour comme de nuit.

Si c’est ce qui attire principalement une foule de visiteurs chaque année, le Top of the Rock vous réserve bien d’autres surprises. Le radiance Wall, un mur de panneaux de verre imaginé par Swarovski, vous laissera bouche bée. Ce chef-d’œuvre de verre soufflé à la bouche est divinement agrémenté de bouquets de cristal avec un éclairage en fibre optique. Juste magnifique !

À l’aide de jumelles, vous pourrez contempler la vue des panneaux de verre aux 67e et 69e étages, ainsi que la plate-forme ouverte au 70e étage.

Les autres attractions de New York